23
Mars
Organisation du Carnaval du 26 mars pour les participants: informations complémentaires
Par Lucas Taupe • Publié le 23/03/2023
Par Lucas Taupe • Publié le 23/03/2023
Chers parents, voici un rappel des informations d'organisation, ainsi que des informations complémentaires, pour les parents et les enfants inscrits au carnaval:
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre inscription au défilé du carnaval.
Comme vous le savez, le thème de cette année est le disco (années 60/70/80). Pour les costumes (enfants et parents encadrants – car oui : les grands ont le droit aussi de se déguiser 😉) vous avez le choix entre 2 options :
• Vous n’avez pas de costume sur ce thème : pas de souci ! Il vous suffira de porter des vêtements de couleur flashy sur lesquels vous pourrez ajouter des pattes d’éph, manchons et bandana que nous vous fournirons. Pour les enfants de CP, CE nous avons aussi quelques mini vans à porter au dessus de leur costume.
• Vous avez un costume disco, hippie ou autre chose en lien avec le thème : portez-le ! 😊 il suffira d’ajouter à votre déguisement les pattes d’eph / manchons et bandana que nous vous remettrons afin d’avoir une homogénéité dans le groupe.
Rendez-vous dimanche 26/03 à 13h30 à l’école pour la remise des accessoires et nous ferons un passage aux toilettes.
Ensuite, nous irons ensemble rejoindre le char vers 14h/14h15.
Le départ du défilé se fera avenue du Maréchal Leclerc à 14h30.
Les maternelles seront sur le char avec des parents et les élémentaires défileront devant le char entouré par un ruban de sécurité tenu par les parents accompagnateurs. Un souffleur à bulles sera fourni aux enfants défilant pour envoyer des bulles tout au long du défilé.
Retour à l'école vers 16h30 où vous pourrez venir récupérer vos enfants.
Nous ouvrirons les 2 accès à l'école , par la rue de la République et par la rue des écoles.
Enfin si le temps n'est pas de la partie, merci de prévoir un parapluie. Il se peut aussi que le défilé soit annulé, vous serez prévu dans ce cas par mail.
A dimanche
L’équipe de l’APEL
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre inscription au défilé du carnaval.
Comme vous le savez, le thème de cette année est le disco (années 60/70/80). Pour les costumes (enfants et parents encadrants – car oui : les grands ont le droit aussi de se déguiser 😉) vous avez le choix entre 2 options :
• Vous n’avez pas de costume sur ce thème : pas de souci ! Il vous suffira de porter des vêtements de couleur flashy sur lesquels vous pourrez ajouter des pattes d’éph, manchons et bandana que nous vous fournirons. Pour les enfants de CP, CE nous avons aussi quelques mini vans à porter au dessus de leur costume.
• Vous avez un costume disco, hippie ou autre chose en lien avec le thème : portez-le ! 😊 il suffira d’ajouter à votre déguisement les pattes d’eph / manchons et bandana que nous vous remettrons afin d’avoir une homogénéité dans le groupe.
Rendez-vous dimanche 26/03 à 13h30 à l’école pour la remise des accessoires et nous ferons un passage aux toilettes.
Ensuite, nous irons ensemble rejoindre le char vers 14h/14h15.
Le départ du défilé se fera avenue du Maréchal Leclerc à 14h30.
Les maternelles seront sur le char avec des parents et les élémentaires défileront devant le char entouré par un ruban de sécurité tenu par les parents accompagnateurs. Un souffleur à bulles sera fourni aux enfants défilant pour envoyer des bulles tout au long du défilé.
Retour à l'école vers 16h30 où vous pourrez venir récupérer vos enfants.
Nous ouvrirons les 2 accès à l'école , par la rue de la République et par la rue des écoles.
Enfin si le temps n'est pas de la partie, merci de prévoir un parapluie. Il se peut aussi que le défilé soit annulé, vous serez prévu dans ce cas par mail.
A dimanche
L’équipe de l’APEL